8.11.11

Enveloppes

Voila ce que devient ce livre de recettes au micro-ondes, (n'ayant été réclamé par personne, je me demande bien pourquoi ;)...peut-etre les lecteurs de ce blog ne possèdent-ils pas de micro-ondes :)
Des enveloppes.
Avec une petite touche fluo;) (soit cousues de fil orange fluo ou avec motifs).
Je continue d'écrire des vraies lettres, avec de vrais timbres.
Et comme c'est agréable de recevoir une carte postale de mes penpals, Jenny ou Peggy.

Handmade envelopes from this vintage microwave cookbook.

4 comments:

  1. tres sympa comme idee j ai jamais ose coudre du papier...

    ReplyDelete
  2. Il faut oser Marie, c'est chouette tu vas voir :)

    ReplyDelete
  3. super idée! moi, qui depuis plusieurs jours n'arrive qu'a faire des petits formats en les faisant methode origami. Avec ta methode je peux faire de plus grandes envelloppe, chouette!
    Je profite de ce com pour te dire combien il m'est agréable de lire ton blog.

    ReplyDelete
  4. Merci misspocpoc ! Et super si cela donne des idées ;)

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...