23.10.11

Microwave cookbook

Y'a-t-il des amatrices de recettes (en anglais) réalisées au micro-ondes par ici ?
Non parce que s'il y en a, faut qu'elles se manifestent TRES vite (ou qu'elles se taisent a jamais ;), avant que ce livre ne finisse entre mes ciseaux ;)
Livre de recettes de 1990, avec photos dont les couleurs passées, le stylisme photo me font halluciner. J'adore le vintage ! Et encore je vous ai mis les photos les "moins pires" ;)
Bon alors je le garde en l'état ou bien je le transforme ?

Vintage cookbook with microwave recipes.
If there is a huge fan, a collector, of this kind of books, please tell it now (!) before it ends in pieces :)
Should I keep it or transform it ?

1 comment:

  1. transforme! le micro-onde ne donne pas de bonnes ondes! les enveloppes quant a elles, vont egayer une journee!

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...