30.10.11

playgroup



Jeudi, même le playgroup avait revêtu ses habits d'Halloween.
J'ai dit a Tom que c'était un peu comme son école a lui. Il était tout fier ce matin la.
Il a même voulu prendre son backpack (même vide !) pour y aller.
Par contre, il ne m'a pas lâché d'un centimètre. Impressionné.
Nous allons donc en faire notre rendez-vous hebdomadaire.

Et oui je raccommode les genoux des jeans troués.
En découpant des patchs dans d'autres vieux jeans, que je couds ensuite pour couvrir le trou :)
Et oui je lui mets des bottes ayant appartenu a une fille ;)

Halloween at the playgroup. My little boy was thrilled but a little bit shy though.
Kind of a preschool for him. Even if mummy is around.
We'll do it more regularly.

1 comment:

  1. cool !! il est chou ton thomas...mais c 'est pas trop tot quand meme pauv bichon!!!e'!!!!!! vive les playgroups... enfin parait qu'il est un naze maintenant celui la...essaie le waldorf on meath street CANOn!!! kiss et happy halloween les amis...

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...