5.11.14

Tags

Mai 2013. Mon dernier post ici date de mai 2013.
Depuis, il y a eu Facebook, puis Instagram.
Alors pourquoi revenir aujourd'hui ?
Parce que j'ai envie d'autre chose. De revenir à un autre rythme. Moins frénétique.

Novembre. Un mois où je continue de me replier doucement sur moi-même.
Je me suis mise à créer de nouveau. Un petit peu. Avec toujours ma conception particulière de la  création qui ne peut se réaliser que sous contrainte. Ma contrainte à moi, c'est faire avec ce que j'ai ("use what you have").

Alors je découpe des emballages divers et variés pour réaliser des étiquettes, de petits carnets. Je me suis mise a rapporter des feuilles de papier du bureau : ces feuilles imprimées partiellement avec nos identifiants qui servent a séparer les impressions les unes des autres et qui finissent jetées.


Tout cela est surement dérisoire. Mais c'est ainsi que je me sens en phase avec moi-même.

Making tags out of cardboard from MacDonalds. Use what you have. 

No comments:

Post a Comment

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...