6.11.12

♡♥♡♥♡



Il occupe beaucoup mes pensées en ce moment.
Je m'inquiete. J'ai des doutes. Je ne sais que faire.
Je le sens si malheureux parfois. Il me dit, parfois (trop souvent ?), qu'il est nul, qu'on ne l'aime pas.
Et pourtant ...
Et il dit d'autres choses encore. Plus acerbes. Plus inquiétantes.
Il se sent seul. Il me dit qu'il n'a pas d'amis ici. Ses amis de Dublin lui manquent.
Oh mon petit coeur... 
Que te répondre ? Que faire pour que tu te sentes mieux ? Que tu regagnes confiance en toi ?


5 comments:

  1. Pas facile de lire ce post sans ressentir la peine de ton petit...J'espère qu'il va très vite reprendre confiance en lui et qu'il va vite se faire plein de nouveaux copains.

    ReplyDelete
  2. Ici, nous nous sommes rendu compte que nos enfants sont un bon reflet de nous mêmes. Quand Seb et moi n'allons pas très bien, souvent il en va de même pour les enfants qui le manisfestent parfois différemment.
    Maxence n'a pas non plus confiance en lui mais en même temps son père et moi non plus ! :-( Du coup, on travaille sur nous, on va mieux et cerise sur le gateau : eux aussi.
    Je te souhaite plein de courage et si tu veux parler, nh'ésites pas :-)
    bisous

    ReplyDelete
  3. Oh pétard...
    Mais le temps qui file et on ne se voit pas alors qu'on habite à deux minutes trente...
    Venez avec nous demain à la visite contée du musée de la chasse, ça va leur plaire ) tes boys, et nous on papotera... et puis, et puis... je crois que chaque changement est pénible, poru les enfants, comme pour nous. Sauf qu'on a plus de ressource parce qu'on voit plus loin...
    Allez, venez demain!

    ReplyDelete
  4. Il est dur ton récit... J'imagine ton désarroi devant ton fils... On voudrait tellement les préserver de la souffrance...

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...