19.1.12

2012


Et voila, une nouvelle année qui débute !
Avec elle, ses rêves, ses bonnes résolutions, ses doutes et ses projets.
Et puis la traditionnelle carte de voeux. Bien envie aussi cette année.
Mais j'ai eu beau chercher. Pas de photo récente de nous 4, l'oeil vif, le sourire étincelant, la ligne svelte...non, sur les photos, y'en a toujours un qui regarde ailleurs, qui fait une grimace, ou qui en a manifestement marre de la 327eme prise photographique !
Et puis finalement il n'y en a pas tellement de photos ou nous sommes tous les 4 (une des résolutions a prendre pour 2012 ?)
Bref.
Heureusement, mon doux petit a lu dans mes pensées.
Et hier, il m'a apporte ce dessin.
Toute la famille au grand complet, avec cadeaux en prime !
Alors comme il n'est jamais trop tard pour bien faire, je vous souhaite une très douce et belle année 2012, et plein de photos réussies :)

Happy new year my friends !

1 comment:

  1. Et bonne année (excellente santé) à toi et tes zoms petits et grands !

    Marie

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...