30.9.11

Couleurs

Trier par couleur, nommer, manipuler, empiler, trier par type d'animaux, accrocher, tout mélanger a nouveau ...
Jouer & apprendre. Apprendre en jouant. 
J'adore cette photo de mon p'tit bout si fier de lui (il applaudit :)
Quand je le vois ainsi, je me dis que parfois, je ne sais pas mettre mes priorités correctement...Je ne passe pas assez de temps a jouer avec lui, c'est certain & c'est dommage ...

Retrouvez d'autres idées d'activités et de choses a réaliser avec et pour les enfants sur les boards Pinterest du blog So happy kidsActivities or DIY
Playing is essential for children, so I try to spend as much time as I can (even I know it's not enough, especially with my blogging habits ...)
My little one looks so proud of himself  ;), sorting by colors, type of animals ...


For more activities ideas, check So happy kids Pinterest boards Activities or DIY


1 comment:

  1. Merci pour les liens. Je me retrouve aussi dans vos dires. Cette impression de ne pas jouer assez, de mal placer mes priorités parfois.

    ReplyDelete

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...